Lusso accompagne la marque Marshall Travel dans sa campagne Back To School  avec une stratégie social media déclinée sur Facebook, Instagram et Pinterest : shooting, création de contenus, display. La campagne répond à plusieurs objectifs : faire connaitre la gamme Travel, installer la gamme Marshall Travel dans l’univers des accessoires « voyages », urbains, liberté, créer de la visibilité et la notoriété et générer du trafic sur le site marchand.

 

   

       

   

   

       

 

Vous souhaitez donner de la visibilité à votre marque, créer de l’engagement avec votre communauté avec une campagne impactante ?

 

Contactez-nous

Rencontrez-nous

Obtenez un rendez-vous en moins de 48h.

Nous utilisons les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la placement et l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, voir notre page sur la protection des données. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer