Les bienfaits est une jeune marque Française de compléments alimentaires en spray : une forme galénique qui, en plus de simplifier la prise, a une efficacité supérieure grâce à son absorption rapide.
Suite au succès de leur campagne Ulule, Les bienfaits ont lancé leur site de e-commerce et ont été accompagnés par l’agence sur les champs d’intervention suivants :
- Création d’identité & shooting publicitaire
- Création contenu social media à destination de campagnes d’acquisition
- Pilotage de la campagne social media trafic & notoriété (Facebook, Instagram)
La campagne de lancement opérée sur le social media avait pour objectif de travailler la notoriété de ce nouvel acteur du complément alimentaire en s’articulant autour de 3 axes déployés respectant une logique d’acquisition
- Pédagogie & expertise : travaillant la connaissance du produit et de sa forme galénique novatrice à l’efficacité prouvée.
- Recommandation & lifestyle : créer de la répétition et acquérir une notoriété en inscrivant le spray comme un geste santé du quotidien s’intégrant dans une routine.
- Promotion & produit : des contenus travaillant la reconnaissance et la rétention du produit, afin d’orienter les audiences vers le produit adéquat.
L’ensemble est appuyée par des contenus de prescription portée par des influenceurs-testeurs afin de valoriser l’ancrage du geste dans le quotidien pour ces cures de bienfaits courant sur une période de 5 à 6 semaines.
Vous souhaitez donner de la visibilité à votre marque, créer de l’engagement avec votre communauté avec une campagne impactante ?