Nos meilleures références sont vos résultats !
Un constat : 97 % des Français ont leur GPS activé en permanence. Cette innovation permet aux enseignes de toucher de futurs clients directement chez leurs concurrents et dans les lieux qu’ils fréquentent autour de la zone de chalandise de chacun de leurs magasins. Ces campagnes permettent aussi aux entreprises de toucher leurs clients BtoB facilement ou encore de recruter des collaborateurs qualifiés. Si vous souhaitez plus d’informations sur ces campagnes de marketing géospatial, n’hésitez pas à contacter nos spécialistes Damien & Francois. Nous proposons d’autres types de campagnes digitales pour répondre au mieux à toutes vos problématiques. Et vous quelle expérience souhaitez-vous pour vos clients ?
Notre solution technologique utilise un satellite couplé à un outil d’intelligence artificielle pour convertir vos clients potentiels de l’endroit où ils se trouvent vers votre point de vente.
Il est possible de cibler chaque endroit en France qui représente un intérêt pour une marque : un évènement d’un jour, un salon professionnel, un centre commercial, un campus étudiant ou un aérodrome privé.
Par notre connaissance des parcours consommateurs & des attentes des nouvelles générations, notre objectif est de trouver les leviers d’activation efficaces pour votre marque.