Définitions marketing, social media et digital - Agence LUSSO

Définition : marketing d’influence

Le marketing d’influence vise à sélectionner des profils d’influenceurs en fonction de leur communauté. Leur fort potentiel de recommandation est l’élément qui compte le plus.

Read more

Définition : brand content

Qu’est-ce que le brand content, « le contenu de marque » ? C’est la question que beaucoup se posent par manque d’informations et à force de se confronter à trop d’anglicismes dans notre profession. LUSSO vous aide à mieux appréhender cette notion 😉

Read more

Définition : social media

Le social media désigne les outils en ligne permettant de mettre en relation les internautes : les sites web, les réseaux sociaux et les médias sociaux.

Read more

Définition : c’est quoi un Community Manager ?

Définition du Community Manager © Unsplash

Véritable ambassadeur de la marque sur les réseaux sociaux, le Community Manager, ou “CM”, est celui ou celle qui gère la communauté de la marque sur les plateformes sociales d’une marque, mais pas seulement.

Read more

Définition : c’est quoi le storytelling ?

© Unsplash

Lorsque l’on fait appel au storytelling, on privilégie le fait de mettre en avant un récit plus que les caractéristiques ou avantages d’un produit. C’est ce qu’on appelle “Raconter une histoire”.

Read more

Rencontrez-nous

Obtenez un rendez-vous en moins de 48h .

Nous utilisons les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la placement et l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, voir notre page sur la protection des données. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer