Sensee. les lunettes, marque créée par Marc Simoncini, a demandé à LUSSO de l’accompagner sur le développement de notoriété et d’activation de points de ventes. Nous avons mis en place une activation événementielle avec le festival Nuits sonores 2018.
Sensee. Ce sont des lunettes fabriquées en France. Dans le Jura. À Oyonnax. Des verres de haute qualité. Chacune des montures sont dessinées à Paris dans par un duo de créateurs. La marque offre une collection pour femme, pour homme et pour enfant, dans l’esprit du temps, des grands standards, faciles et agréables à porter, toujours avec du style.
#SenseeNuitsso
A l’occasion du festival Nuits sonores 2018, Sensee a fait appel à LUSSO pour l’accompagner dans la mise en place de la Pergola Sensee : un stand entièrement brandé au coeur du site de jour des Nuits sonores : La Sucrière.
Pour accompagner cette activation, LUSSO a mis en place une team de 3 ambassadeurs conviés à vivre l’expérience #SenseeNuitsso au coeur du festival sur toute sa durée. Cela a été soutenu par l’invitation de blogueurs, journalistes et influenceurs qui sont venus nous rendre visite tout au long de la semaine et ont ainsi pu découvrir la marque et profiter du festival par la même occasion. LUSSO a également mis en place des social ads sur Facebook / Instagram, créé différents contenus « snacks » pour mettre en avant l’opération et lancé des actions RP.
L’opération a été une grande réussite et a généré :
- 2,5 millions d’impressions
- 77 000 interactions
- 100 000 vidéos vues
- 8% d’engagement
- Un chiffre d’affaires 3x supérieur aux semaines précédentes
- Une valorisation publicitaire de 23 000€
L’after movie
En parallèle, des publicités sur les réseaux sociaux et des rdv influenceurs sont prévus tout l’été 2018.
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