MICRO MOBILITY FRANCE

Voir le projet

Il y a 20 ans, MICRO MOBILITY inventait la trottinette moderne… Depuis, la marque a su développer des solutions de mobilité douces et durables pour toute la famille, autour de ses 4 valeurs : la DURABILITE, la PASSION, la QUALITE & l’INNOVATION.

 


 

Aujourd’hui, l’Agence LUSSO a mis en place une stratégie digitale complète pour la marque et utilise toutes les mécaniques propres à chaque réseau social pour faire vivre la communauté & proposer du contenu ludique, dynamique & adapté à l’image de MICRO MOBILITY FRANCE !

 

Création de contenus pour assurer une visibilité sociale

Notre objectif est de renforcer l’image de marque nationale qu’est MICRO en animant sa communauté avec du contenu original, différent & adapté à chaque réseau social.

 

MICRO x Virgin Tonic

 

Nous avons donc bâti une nouvelle ligne éditoriale en accord avec le branding de la marque, axée sur les valeurs qui sont propres à la marque, permettant notamment à MICRO d’avoir un taux d’engagement 9 fois supérieur à la moyenne* sur Facebook.

En 2013, MICRO MOBILITY FRANCE lançait son e-shop afin de compléter l’offre de ses revendeurs et faciliter les commandes à distance. Depuis, LUSSO gère ses publicités sur les réseaux sociaux, notamment grâce au retargetting, afin de développer les ventes du site internet www.micro-mobility.fr.

 

 

Métriques clés mensuelles

350000

Impressions

6

Taux d’engagement

2500

Clics vers le site

1200

Conversations

 

Vous souhaitez augmenter votre notoriété, optimiser votre présence sociale et accentuer le drive to store dans vos zones de chalandises ?

 

Rencontrez-nous

 

*D’après une étude de SocialBaker

Client:
MICRO MOBILITY

Secteur d'activité:
Grande Consommation

Date:
En cours

Champs d'action:
Contenu & Ads

Rencontrez-nous

Obtenez un rendez-vous en moins de 48h.

Nous utilisons les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la placement et l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, voir notre page sur la protection des données. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer