Il y a 20 ans, MICRO MOBILITY inventait la trottinette moderne… Depuis, la marque a su développer des solutions de mobilité douces et durables pour toute la famille, autour de ses 4 valeurs : la DURABILITE, la PASSION, la QUALITE & l’INNOVATION.
Aujourd’hui, l’Agence LUSSO a mis en place une stratégie digitale complète pour la marque et utilise toutes les mécaniques propres à chaque réseau social pour faire vivre la communauté & proposer du contenu ludique, dynamique & adapté à l’image de MICRO MOBILITY FRANCE !
Création de contenus pour assurer une visibilité sociale
Notre objectif est de renforcer l’image de marque nationale qu’est MICRO en animant sa communauté avec du contenu original, différent & adapté à chaque réseau social.
Nous avons donc bâti une nouvelle ligne éditoriale en accord avec le branding de la marque, axée sur les valeurs qui sont propres à la marque, permettant notamment à MICRO d’avoir un taux d’engagement 9 fois supérieur à la moyenne* sur Facebook.
En 2013, MICRO MOBILITY FRANCE lançait son e-shop afin de compléter l’offre de ses revendeurs et faciliter les commandes à distance. Depuis, LUSSO gère ses publicités sur les réseaux sociaux, notamment grâce au retargetting, afin de développer les ventes du site internet www.micro-mobility.fr.
Métriques clés mensuelles
Impressions
Taux d’engagement
Clics vers le site
Conversations
Vous souhaitez augmenter votre notoriété, optimiser votre présence sociale et accentuer le drive to store dans vos zones de chalandises ?
*D’après une étude de SocialBaker